Permis bateau BMJ le Pradet (entre Toulon – Hyères)

Permis bateau le Luc

Permis bateau fluvial - côtier - hauturier

Permis bateau

BMJ Permis bateau situé au Pradet entre Hyères et Toulon, vous propose de passer votre permis bateau à le Luc en toute simplicité. Grâce à nos méthodes d’enseignement théorique et pratique le passage de votre permis bateau sera une franche réussite. Nous disposons de cours d’e-learning pour l’enseignement à distance afin de vous éviter les multitudes de trajet lié au passage de votre permis bateau.

Permis bateau fluvial

Envie de naviguer au sein des eaux intérieures françaises ?

Le permis bateau fluvial au Luc vous permettra de conduire un bateau de plus de six chevaux. Ce permis est obligatoire pour tout les conducteurs de bateau souhaitant naviguer sur les canaux, les lacs, les rivières françaises. Ce permis est accessible dès l’âge de 16 ans !

Permis bateau côtier

Vous souhaitez voguer en mer ?

Le permis côtier au Luc est le permis bateau qu’il vous faut ! Ce permis vous permettra de naviguer de jour comme de nuit sur la mer dans la limite de 6 miles d’un abri. Alors envie de sentir les embruns de la mer caresser votre visage ? Contactez-nous !

Entre HyèresToulon et la Seyne-sur-Mer au départ du port des OURSINIERES au Pradet, vous apprendrez à naviguer en toute sécurité encadré par des formateurs expérimentés et agréés par les Affaires Maritimes de Toulon.

Permis bateau HAUTURIER

On prend un niveau supérieur ?

Le permis hauturier est accessible dès lors que vous avez valider le permis côtier cité ci-dessus et d’être âgé au minima de 16 ans. Devenez un vrai loup de mer et naviguer de jour comme de nuit dans des zones situées au-delà des 11 kilomètres fixée par le permis côtier !